La bague est l’un des incontournables en matière d’accessoire de mode. Elle habille les mains et leur offre une allure élégante et unique. Comme les autres bijoux, elle ne coupe pas à l’été avec de sublimes créations que toutes les femmes s’arrachent. Et puis, ne nous cachons rien, indéniablement avec la chaleur, le soleil et les journées plus longues, vous avez certainement envie de changer de look. Cet été, place à la couleur, à la fantaisie et à l’originalité.

Quel modèle porterez-vous ?

L’été, vous avez envie de mettre en valeur vos mains avec de beaux modèles de bagues. Pour cela, nous vous rejoignons à 100 %. Une bague est un bijou splendide, pouvant accentuer et accompagner à merveille une tenue. L’été, les femmes portent plus de couleurs, d’imprimés et d’originalité qu’en hiver. Il convient donc de porter un modèle de bague répondant à ce critère, comme les modèles disponibles en cliquant ici.

Pour l’été, nous recommandons souvent les bagues avec plusieurs anneaux entremêlés ou avec des formes telles que des fleurs, des têtes d’animaux ou des formes géométriques. Plus elles sont grosses et plus elles prendront de l’espace pour mettre en avant vos mains et sublimer votre tenue.

Bague en or ou en argent ?

Les bagues en or et en argent ont toujours autant d’admirateurs. Vous pourrez en avoir une, surplombée d’une petite pierre précieuse ou semi-précieuse, qui saura embellir votre main. Pour l’été, je vous conseille l’or rose, une couleur magnifique et étincelante.

Pour l’argent, vous pourrez partir sur une bague plus originale, invitant de la fantaisie sur vos doigts.

Bague en vermeil

L’avantage des bagues en vermeil est qu’elles sont élégantes pour des bijoux en argent plaqué or. Avec leur pierre fine, elles offrent une belle sophistication et sauront être appréciées avec une robe ou un pantalon fluides.

Et avec ma bague, je porte quels autres bijoux ?

La bague fantaisie n’est pas le seul accessoire que vous aimerez cet été. D’autres bijoux ont également leur place dans votre boîte à bijoux, afin de sublimer davantage votre tenue et votre silhouette cet été.

Nous pensons bien évidemment aux gros bracelets torsadés, aux grosses boucles d’oreille qui pendent ou encore aux colliers marquants avec grâce le cou de chaque femme. Vous pouvez également porter un bracelet de cheville, qui saura à la perfection mettre en valeur vos jambes. Une petite chaîne en or, en argent ou tressée et vous aurez totalement complété comme il se doit votre look pour l’été.

Previous Post